Mise-à-jour du 11/12

Avec la sortie de Left 4 Dead, les développeurs de Valve ont pu se remettre au travail sur Team Fortress 2 et nous propose une mise-à-jour en attendant la prochaine refonte de classe, qui sera dédiée au Scout.

Au menu aujourd'hui donc : améliorations de l'Engineer et du Spy, nerf sensible du Demoman.

Voici maintenant le détail du patch, traduit par Denael, merci à lui.

  • Les téléporteurs peuvent maintenant être améliorés jusqu'au niveau 3. Ce faisant, le temps d'attente entre 2 téléportations se verra diminué.
  • Les dispensers peuvent maintenant être améliorés jusqu'au niveau 3. Ce faisant, ils soigneront et généreront du métal plus vite.
  • Les Spys pourront recharger leur invisibilité en ramassant les munitions au sol.
  • Quelques changements ont eu lieu dans la seconde partie du premier niveau de Goldrush, favorisant un peu plus les attaquants.
  • Toutes les armes pouvant tirer des balles (fusil à pompe, mitraillette du Sniper , minigun de l'Heavy etc..) peuvent maintenant détruire les stickies du Demoman.
  • L'icône signalant au Medic une personne ayant besoin de soins donnera plus d'informations (si la cible n'a pas beaucoup de vie, si elle est en feu, etc...).
  • Ajout d'un traceur de succès permettant aux joueurs de choisir un succès spécifique qu'ils essaient d'atteindre.
  • Il y a maintenant un icône spécifique montrant si un joueur a été tué par une attaque critique.
  • Ajout d'un nouvel effet quand le joueur entre dans l'eau.
  • Ajout de fumée aux pieds du Soldier lorsque celui- ci fait un rocket jump.
  • Les joueurs auront désormais des icônes flottants autour d'eux pour indiquer aux autres qu'ils sont trop soigné.


  • Ce sont juste quelques travaux sur l'équilibre des classe mais cela ne remplacera pas leur mise à jour.


  • Nous travaillons aussi sur le transfert de quelques éléments du moteur de Left 4 Dead dans celui de TF2, mais ce ne sera pas un remplacement complet du moteur. Cela signifie que nous prendrons quelques améliorations de performance de L4D, mais pas toutes. Par exemple, nous ne pouvons pas améliorer certaines choses sans devoir abandonner DX8, ce que nous ne voulons pas faire.
  • La prochaine update sera celle du Scout. Le principal but visé est de lui fournir des objets pour qu'il soit plus utile sur des cartes comme Dustbowl & Goldrush. Si vous avez des idées pour cette amélioration, n'hésitez pas à les proposer sur URL="http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=80"]Team Fortress 2 Forum et nous y jetterons un coup d'oeil.
  • Nous travaillons activement en ce moment sur une mise à jour massive pour la Xbox 360, incluant quasiment tout ce qui a été fait sur PC cette dernière année. Nous vous donnerons une date lorsque nous en aurons une.
Source : http://www.teamfortress.com/post.php?id=2096

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