Mise à jour du 24/02/09

Alors qu'on attendait l'annonce d'un nouveau mode de jeu ce mardi (une course de chariots entre-aperçue en fond d'une des annonces de la semaine passée), Valve a surpris le petit monde de TF2 en sortant tout simplement l'update Scout sans avoir auparavant annoncé la moindre date.

Au menu donc, les changements annoncés pour le Scout et dont Guls vous a parlé cette semaine. Il y a donc un nouveau fusil à canon scié très court, une boisson énergisante contenant 200 fois la dose quotidienen de sucre et saupoudrée d'isotopes radioactifs, et une batte très vintage accompagnée de sa balle au pouvoir assommant.

Nous gagnons également trois nouvelles cartes communautaires, dont on peut s'étonner que deux soient du même auteur (d'autant plus que, de l'avis général, ce ne sont pas ses deux meilleures).

On notera également de gros changements pour les Spy, changements qui eux n'étaient pas annoncés. Nos amis espions sont désormais capables de choisir leur arme lorsqu'ils sont déguisés ainsi que d'identifier les joueurs adverses, et dont le tristement célèbre coup de couteau entre les omoplates est devenu instantané.

Enfin, les amateurs de mode Arena pourront apprécier l'ajout d'un bonus "First Blood" offrant cinq secondes de coup critiques garantis à l'auteur du premier coup mortel de la partie.

Source : http://store.steampowered.com/news/2288/

Réactions (251)


Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.