L'ETF2L emboîte le pas à CEVO

Nous vous annoncions la semaine passée que CEVO avait interdit le Sandman en compétition. La principale ligue européenne, l'ETF2L, a mis une semaine de plus pour mûrir sa décision (bien qu'ils aient initialement annoncé qu'il mettraient un ou deux jours).

Selon cette décision, l'ETF2L avait mis en place une limitation à un Sandman par équipe (pour une limitation à deux scouts dans la plupart de ses compétitions, et les équipes jouent généralement ces deux scouts). Suite à une réaction violente de la communauté, notamment aussi regrettables que des insultes dès le premier message sur le forum, ils ont finalement interdit totalement l'ustensile assommant.

Les deux équipes qui prennent part à un match conservent toutefois la possibilité de se mettre d'accord au préalable pour utiliser la règle intermédiaire avec un seul Sandman par équipe, peut-être aurons-nous donc la possibilité de voir son effet réel en compétition, plutôt que ses effets théoriques basés sue le jeu à douze ou en équipes aléatoires.

Source : http://etf2l.org/

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.