Mise à jour du 13/03/09

Ce vendredi nous avons droit à un patch concernant aussi bien le gameplay que des corrections de bugs.

On notera principalement que suite au mécontentement général envers le Sandman, celui-ci est devenu incapable d'assommer de près (c'était déjà le cas auparavant mais limité à un ou deux mètres), et surtout les victimes assommées ne subissent que la moitié des dégâts. Il reste capable de ruiner une übercharge, ce qui lui permet toujours de nuire à la principale dynamique du jeu (en particulier sur les cartes attaque-défense comme Dustbowl ou Gravel Pit), on attend donc de voir quelles sont les réactions des diverses ligues compétitives dont nous vous avons parlé la semaine passée.

Par ailleurs, dans la veine des problèmes liés au changement du modèle physique de saut évoqué il y a peu dans ces colonnes, on notera une augmentation de la hauteur des rocket jump / sticky jump. Espérons que cette fois nous serons revenus à l'état initial.

Enfin, au milieu d'autres corrections moins essentielles que vous pouvez consulter en accédant à la source (en anglais) de cette actualité, on notera une énième modification de Natascha, dont la récurrence dans les mises à jour du mois passé n'est pas sans faire sourire.

Source : http://store.steampowered.com/news/2346/

Réactions (251)


Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.