Valve donne quelques informations sur le futur de Team Fortress 2

Lors d'une interview donnée au site américain Shacknews, Robin Walker, programmeur chez Valve, a donné quelques informations sur le futur de Team Fortress 2. On apprend notamment que de nouveaux objets déblocables vont bientôt arriver pour les emplacements "sac à dos" et "chapeau".

Certains de ces objets seront accessibles directement sans être liés à des succès afin de ne pas rebuter les joueurs occasionnels, et d'ailleurs Valve réfléchit à ce problème d'accès simple a posteriori, pour les objets déblocables créés lors des précédentes mises à jour. On se rappelle notamment que l'accès aux objets du médecin a été grandement facilité un peu plus d'un mois après sa mise à jour dédiée, une mesure d'ampleur similaire pourrait être prise à nouveau.

Il est précisé que les chapeaux ne seraient pour l'instant que cosmétiques mais qu'il est envisagé de leur faire donner des bonus en jeu si la communauté accueille ce changement favorablement. Robin Walker évoque également la possibilité d'un système d'échange d'objets entre les joueurs, peut-être une nouvelle fonction communautaire pour Steam ?

Enfin, une autre bonne nouvelle est que Walker indique que de nouvelles vidéos "Meet the..." devraient arriver bientôt, notamment le Pyro, Spy et Medic.

Source : http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1124

Réactions (149)


Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.