The Über Update - Jour 3

Ce ne sont pas deux, ni trois, ni quatre, mais bien cinq nouvelles armes pour une classe en particulier : le Soldier.

Soldier

- The Mantreads : Ces nouvelles bottes réduiront de 75% les projections dont vous serez victime en vous faisant attaquer et elles vous permettent de blesser très sévèrement les ennemis sur lesquels vous retomberez (cela leur infligera trois fois vos dégâts de chute).

- The Disciplinary Action : Cette cravache "motivera" vos alliés puisqu'elle augmentera de 15% leur vitesse de déplacement (ainsi que la vôtre) après leur en avoir mis un coup. Néanmoins, elle infligera 25% de dégâts en moins à vos ennemis.

- The Liberty Launcher : Ce nouveau bazooka envoie des roquettes qui sont 40% plus rapides que celles de l'arme de base, mais vous ne pourrez en charger que trois à la fois.

- The Reserve Shooter : Ce fusil à pompe permettra un switch d'armes 15% plus rapide et infligera des mini-critiques aux cibles en l'air les trois secondes qui suivront sa prise en main. Néanmoins, le chargeur a une contenance deux fois plus petite.

- The Market Gardener : Cette pelle infligera automatiquement des coups critiques si vous l'utilisez pendant un saut propulsé. Par contre, elle ne fera aucun critique aléatoire.

Voir tant d'armes pour une seule classe est plutôt une surprise. Des surprises, il va encore y en avoir, puisque nous sommes à une petite journée de la mise en place de la mise à jour et de Meet the Medic.

Stay tuned !

Source : http://www.teamfortress.com/uberupdate/index.html

Réactions (140)


Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.