The Über Update - Jour 4

Pour ce dernier jour de l'Ûber Update, le Medic est mis en avant ! En effet, trois nouvelles armes ont été dévoilées officiellement avec la sortie de la vidéo Meet the Medic.

Medic

-The Quick FIX : Il s'agit ici du nouveau Medigun : lorsque que l'Übercharge est lancée, le Medic et sa cible bénéficient d'une vitesse de régénération 3 fois supérieure à la normale. Certes, il n'y a pas d'invincibilité, mais la vie remonte très vite. Ce Medigun a un bonus de soin (40% plus vite) et l'Übercharge se charge 25% plus vite. En contrepartie, l'overheal n'est pas possible.

-The Solemn Vow : Cet objet est réalité un buste d'Hippocrate vous permettant de voir la vie restantes des ennemis. Il remplacera votre arme corps à corps.

-The Overdose : Le nouveau lance-seringues fera 10% de dégâts en moins, mais vous aurez un bonus de vitesse en fonction de votre taux d'Übercharge : plus votre elle monte, plus vous allez vite (jusqu'à un maximum de +10%)

L'Engineer est la seule classe à ne pas avoir eu de nouvelles armes lors de cette mise à jour. Le Pyro, lui obtenu seulement une arme qui a été dévoilé l'avant-dernier jour :

Pyro

-The Detonator : Il s'agit d'un pistolet de détresse qui vous fait 25% de dégâts lorsque vous êtes trop prêt de l'impact, mais il dispose d'un second tir qui fait exploser une fusée (un petit missile). Vous pouvez vous en servir pour faire des sauts propulsés.

Source : http://www.teamfortress.com/uberupdate/index.html

Réactions (140)


Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.