Le Soldier de l'Espace

En ce 20 Juillet 2011, Valve nous dévoile une nouvelle Mise à Jour concernant... le Soldat. Tout d'abord, Valve nous parle d'une première approche de la part de WETA Workshop, firme néo-zélandaise spécialisée dans les effets spéciaux pour le cinéma et la télévision, ayant travaillé sur  In the name of the King notamment. Valve pense que c'est une chance inouïe et qu'il ne faut pas la laisser s'échapper. D'ailleurs, un rapprochement de Burt Reynolds (acteur de ce film) et de Valve n'est pas impossible, grâce à WETA Workshop.

Ensuite, WETA Workshop ont annoncé qu'ils avaient aussi travaillé sur Return of the King (Seigneur des Anneaux) et King Kong. Valve, en pensant au film King Kong, a pensé à Tony Danza (acteur de ce dernier film), et s'est dit qu'ils pourront avoir d'autres grands partenaires.

Par la suite, on apprend que Greg Broadmore, le cerveau de WETA Workshop derrière le personnage de Dr.Grorbort's Infaillible Aether Oscillators, a envoyé une liasse de concept d'arts pour  armes spatiales, qui a réconforté Valve. Valve a demandé si il pouvait redessiner l'art avec Burt Reynolds et Tony Danza, où on les voit se battre avec des armes spatiales. Il a accepté, mais ne l'a jamais fait.

Même si Greg Broadmore n'a pas respecté sa promesse et a menti, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas inventé de superbes armes. On peut voir deux nouvelles armes apparaître :

-The Cow Mangler 5000 : Ce nouveau Bazooka ne requiert pas de munitions et peut désactiver les tourelles d'Ingénieur pendant 4 secondes lorsque le rayon touche cette dernière. Il dispose également d'un tir secondaire : après quelques secondes, le bazooka charge une roquette qui fait un mini-critique et brûle à l'impact. Néanmoins, cette arme fera des dégâts réduits contre les constructions d'Ingénieur.

Le Soldier de l'Espace

 

 

-The Righteous Bison : Ce nouveau pistolet laser ne requiert pas de munitions non plus, il lance un rayon qui peut transpercer toutes les cibles sur son passage et qui ne peut pas être dévié. Cependant, cette arme verra également ses dégâts réduits contre les constructions d'Ingénieur.

250px-righteous_bison.png

On peut aussi voir un nouveau Chapeau : le Pit Helmet and Goggles, et un nouvel objet divers : le Novelty Pipe and Mutton chops.

300px-drg_blog.jpg

A noter également la présence d'un badge unique (objet divers) qui est donné si l'on achète le set via le Cash Shop (19.90€ tout de même).

Avec ce message dévoilant un partenariat avec WETA Workshop et une Mise à Jour du Soldat, une  BD est aussi apparue pour expliquer l'arrivée des ces nouvelles armes.

Valve continue de nous fournir du contenu depuis le passage Free to Play et ça, nous n'allons pas nous en plaindre !

Source : http://www.teamfortress.com/grordborts/

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.