The Manno-Technology Bundle

Pour la sortie de Deus Ex : Human Revolution, Valve vous propose de nouvelles armes et de nouveaux chapeaux. Au programme, du nouveau contenu pour le Sniper, le Spy et l'Ingénieur.

Sniper

The Machina : Un nouveau fusil fait 15% de dégâts en plus quand il est chargé au maximum. De plus, les balles transperceront vos ennemis quand le fusil est chargé. Par contre, il vous sera impossible de tirer sans regarder la lunette, et les balles laisseront une trainée derrière elles.

100px-item_icon_machina.png

 

Spy

The Diamondback : Après avoir sapé un bâtiment, vous gagnerez un coup critique. Néanmoins, il fera 15% de dégâts en moins et ne pourra pas infliger un coup critique aléatoire.

100px-item_icon_diamondback.png

 

Ingénieur

The Widowmaker : Ce nouveau fusil à pompe utilisera des métaux à la place de balles. Ceci utilisera toutefois 60 métaux par tir, et il n'y aura pas besoin de recharger. Tous les dégâts infligés se transformeront en métal.

100px-item_icon_widowmaker.png

 

The Short Circuit : Ce nouveau pistolet pour l'Ingénieur tirera un champ magnétique pouvant  toucher les ennemis et les projectiles, sans avoir besoin de recharger. Ce pistolet utilisera 35 métaux par tir, et aucun critique aléatoire ne sera disponible.

100px-item_icon_short_circuit.png

Nous retrouvons aussi The Purity Fist, de nouveaux poings pour le Heavy (seulement un skin), ainsi que The Company Man (une casquette, accessible à tous), The Nanobalaclava (casque robotique pour le Spy), et les Deus Specs, des lunettes d'emplacement divers à la Matrix.

Valve nous étonne une fois de plus en rajoutant du contenu à chaque nouveauté, jusqu'où iront-ils ?

Source : http://www.teamfortress.com/deus-ex/

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.