Manniversary Update

Voilà un an que le cash-shop a fait son apparition dans Team Fortress 2. Plus qu'une simple boutique ne remplissant que les poches de Valve, elle a permis à certains modeleurs talentueux de gagner de l'argent pour leurs créations. Le chiffre annoncé est impressionnant : en l'espace d'un an, ces amateurs ont généré un profit de 2 millions de dollars, de quoi faire envie à beaucoup de monde.

Pour faciliter la tâche, Valve a introduit le Steam Workshop, un outil in-game permettant de visionner et tester nos propres créations, pour ensuite les soumettre dans l'espoir les voir apparaître dans le jeu et dans la boutique.

Pour fêter cette année, c'est toute une flopée de chapeaux et d'objets divers qui viennent s'ajouter à la longue liste déjà existante. Ce n'est pas tout ! Connectez-vous rapidement pour recevoir un sympathique cadeau !

On note également l'apparition d'objets sur lesquels on peut coller une texture / image voulue, la présence de slots divers multiples (pour, par exemple, équiper à la fois les lunettes de l'été et un badge), l'incorporation de Gullywash comme map officielle et la possibilité pour le Pyro d'utiliser le Tireur Réserviste.

Est-ce que vous vous sentez d'attaque pour créer de nouveaux objets ?

Source : http://www.teamfortress.com/manniversary/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.