Australian Christman

Ho Ho Ho ! Merry Christmas !

En cette période de fêtes de fin d'années, Valve a décidé de mettre de nouvelles armes et costumes pour célébrer Noël ! Tout un tas d'ajouts ont fait leur apparition et ce, pour la plupart des classes du jeu :

Engineer : The Brainiac Pack est le nouvel ensemble d'objets, contenant 2 armes et 2 divers.

-The Pomson 6000 : Un fusil à pompe qui n'utilise pas de munitions, qui transperce les ennemis et dont projectiles ne peuvent pas être renvoyés. Lorsqu'une cible est touchée, elle perd 10% de son Übercharge (pour les Medics), et réduit de 20% le camouflage (pour les Spies)

-The Eureka Effect : Une nouvelle clé à molette qui vous empêchera de déplacer vos constructions, mais avec laquelle on pourra se téléporter à la base.

-The Brainiac Goggles & Maths-Enhancing Hair-Do : De nouveaux chapeau/divers qui vous feront passer pour un savant fou.

Pyro : The MoonMan Pack

-The Phlogistinator : Un lance-flamme sans critique aléatoire et sans airblast, doté d'une barre de charge "Mmmph" qui permettra de se régénérer de la vie et de faire des coups critiques pendant quelques secondes.

-The Third Degree : Une hache dont les dégâts sont transférés aux cibles soignées par les Medics.

-The Manmelter 3600 ZX : Un pistolet qui ne n'utilise pas de munitions et dont ces projectiles ne peuvent pas être renvoyés. A chaque fois qu'un allié en feu est touché et éteint par un projectile, cela lui garantit un coup critique.

-The Bubble Pipe & Moonman Backpack : De nouveaux chapeau/divers, vous faisant ressembler à un astronaute.

Ce sont les deux gros packs de cette Mise à jour de Noël. Cependant, certains joueurs ont réalisé de nouvelles armes pour cette fin d'années. Sur 14, Valve a dévoilé seulement 4 d'entre elles :

-The Holiday Punch : De nouveaux gants de boxe pour le Heavy, qui forcent les ennemis à rire quand ils subissent un coup critique. Si le Heavy ne change pas d'arme, l'ennemi ne s'arrête pas de rire. Lorsqu'on se trouve derrière une cible, ils font automatiquement un coup critique. Cependant, les coups critiques ne font pas de dégâts.

-The Spy-Cicle : Un pic à glace pour le Spy, qui glace les ennemis lorsqu'ils se font backstab. Les attaques ne font aucun bruit lorsque le Spy tue quelqu'un par derrière, et lorsqu'il est touché par le feu, il devient résistant à cet élément pendant 2 secondes. Par contre, lorsqu'il brûle, l'arme met 15 secondes à réapparaître.

-The Wrap Assassin : Une batte de base-ball festive pour le Scout : à chaque fois qu'elle touche un ennemi, elle crée une décoration de Noël qui fait saigner la cible. Cependant, les dégâts sont réduits de 70%.

-The Stocking Stuffer : Une chaussette de Noël, probablement un objet Divers.

Au cours des fêtes de fin d'années, Valve va instaurer ces nouveaux objets communautaires, qui seront disponibles jusqu'au 22 Décembre prochain et SEULEMENT par le cash shop. De nouvelles clés et caisses de Noël vont ainsi apparaître pour cette période, pour obtenir ces nouvelles créations.

Encore de gros ajouts de la part de Valve pour ce Noël, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Source : http://www.teamfortress.com/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.