Scream Fortress pour basculer dans l'horreur

Team Fortress 2 propose aux joueurs d'une manière particulièrement soignée de s'entretuer sous une tournure horrifique et décalée sur nouvelle carte dédiée à l'événement d'Halloween.

Scream Fortress pour basculer dans l'horreur

La célébration d'Halloween sur Team Fortress 2 a été particulièrement soignée par Valve. Introduit par le comics "Grave Matters", le psychodrame entre deux frères sera la toile de fond de la nouvelle version de la carte "Hightower", disposant d'un skin dédié pour devenir "Helltower". Décidés à se départager même après la mort, les frères Redmond et Blutarch ont chargé les joueurs de Team Fortress 2 de mettre un terme à cette histoire, direction l'enfer.

Entre les citrouilles et les squelettes, le but de la manoeuvre sera de conduire le cercueil de votre équipe jusqu'au portail de l'enfer, entrainant la mort de tous les joueurs et le basculement vers une autre dimension. Une fois en enfer, il s'agira de régler une fois pour toutes le cas des autres joueurs, alors que les victimes se transformeront en fantôme. Un livre de magie fera son apparition, compilation de sorts puissants et d'images érotiques des personnages réalisées avec des compétences rudimentaires sur Photoshop. A utiliser avec parcimonie pour lancer des sortilèges et varier les plaisirs durant les parties.

Des succès liés à l'événement font leur apparition, tout comme une centaine d'objets à obtenir pour l'occasion. Vous pouvez retrouver plus de détails à cette adresse.

Scream Fortress
Source : http://www.teamfortress.com/bazbobarrabus/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.