Lutter contre les machines sur Team Fortress 2

Team Fortress 2 se met à jour pour introduire les cités de Mannhattan et de Rotteunburg sur le thème de Mann vs. Machine, mais pas seulement.

Lutter contre les machines sur Team Fortress 2

Deux villes pour deux nouvelles cartes, Mannhattan et Rottenburg seront au coeur des affrontements des Manns contre les machines. Entre l'Amérique et l'Allemagne profonde, l'océan Atlantique illustre le grand écart opéré par Valve en terme d'inspiration. Des hordes de robots sont partout et il faudra bien les désassembler.

Cette mise à jour s'accompagne de son lot de nouveautés, où le medic est sur le devant de la scène. Il dispose ainsi d'un arsenal qui va au-delà de la simple aiguille, avec The Reanimator ou le bouclier protecteur pour ses alliés. Autre registre coté destructeur, le bazooka se voit amélioré pour des roquettes plus rapides et associées à un stun. Les statistiques des affrontements seront plus détaillées, du soin à l'argent récolté par chaque membre de l'équipe. Des effets supplémentaires, des hauts faits, des correctifs et équilibrages des classes viennent s'ajouter à la liste. La carte Snakewater créée par un membre de la communauté Toivo Swaen intègre officiellement celles de TF2.

Vous retrouvez la note de mise à jour complète à cette adresse. Les adeptes de Team Fortress 2 ont visiblement de quoi faire.

Source : http://www.teamfortress.com/?tab=updates

  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.