Team Fortress 2 passe par la case bêta

Team Fortress 2 propose à ses joueurs de vérifier la viabilité des futures cartes avec un mode bêta accessible à tous. Robot Destruction ouvre le bal en invitant deux équipes à détruire d'inoffensifs êtres mécaniques.
Team Fortress 2 passe par la case bêta

Malgré ses années, Team Fortress 2 continue de se renouveler et de se mettre régulièrement à jour. Valve propose justement d'essayer les prochaines nouveautés avec l'option « Play Beta Maps », disponible en lançant une partie multijoueur et en cochant la case appropriée. Il n'est cependant pas question de la mise à jour Love & WAR dans le cas présent.

Deux cartes sont actuellement accessibles dans des versions non finalisées où les joueurs vont essuyer les plâtres. Avec Cactus Canyon, il s'agira de pousser la fameuse charge utile tout en gérant l'esprit de contradiction de l'équipe adverse. Astéroïde évolue sur un tout autre registre, théâtre du mode Robot Destruction. Dans l'espace mais tout en respectant une gravité terre à terre, deux équipes doivent détruire les inoffensifs robots dans la base adverse pour engranger des points. Il faudra en parallèle préserver sa base pour éviter de perdre ses précieux acquis.

Valve se met également à l'accès anticipé pour impliquer sa communauté, tout en bénéficiant d'un afflux de testeurs conséquent. Les cartes proposées en bêta sont loin d'être finalisées, et de nombreux changements peuvent survenir d'ici leur sortie.

Robot Destruction - Bêta
Source : http://www.teamfortress.com/post.php?id=13817

  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.