Mise à jour du 02/02/09

Les équipes qui avaient temporairement été envoyées sur Left 4 Dead sont visiblement revenues et débordent d'activité : en ce moment, les mises à jours pour Team Fortress 2 s'enchaînent. Consultez la source de cette actu pour la totalité des changements (en anglais), ou bien la suite pour un résumé des changements notables.

- correction du bug mentionné dans la précédente actualité, qui empêchait parfois Natascha de ralentir sa cible.

- réduction de l'amplitude du facteur aléatoire pour les dégâts (en dehors des coups critiques). On peut également les supprimer entièrement par une commande serveur, réclamée depuis longtemps par la scène compétitive, et au passage masquer les icônes apparaissant au-dessus des joueurs qui nous dominent, ou encore profiter d'une limitation de jouerus par classe sans avoir besoin d'un plugin externe.

- amélioration de la précision du minigun du Heavy (et donc de ses dégâts à moyenne et longue portée).

- diminution sensible des chances de coups critiques. Une jolie courbe explicative (en bas, les dégâts infligés lors des 20 dernières secondes) :

Crit% / Damage

- 4 roquettes supplémentaires pour le soldat.

- les espions doivent se rendre visibles avant de pouvoir ramasser la malette aux documents mystérieux.

Source : http://store.steampowered.com/news/2214/

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