Quand Valve se met à l'Humanitaire

Pour la deuxième fois sur Team Fortress 2 on peux remarquer une utilité réelle du Mann&Co Store. La première étant la création de timbres destinés à soutenir les mappeurs. La seconde est quand à elle d'une bien plus grande ampleur : Soutenir le Japon via la Croix Rouge américaine !

En effet depuis ce matin et jusqu'au 6 Avril on pourra acquérir des chapeaux et deux noisemakers en sachant que l'intégralité des bénéfices sera reversé à la Croix Rouge !

Ainsi on retrouve 3 chapeaux : 

Quand Valve se met à l'Humanitaire

Le heavy porte le Humanitarian's Hachimaki (8$), le sniper a le Benefactor's Kanmuri (20$ et le soldier arbore le Magnanimous Monarch (100$). Ces chapeaux peuvent être équipés par n'importe quelle classe et ne pourront pas être dropé ni crafté.

Alors même si l'initiative est louable on remarquera deux points noirs :

  1. Le Magnanimous Monarch est bien trop cher même si à mon avis c'est le plus beau. 50$ m'aurait paru plus raisonnable sachant qu'une personne voulant donner énormément aurais pris les trois chapeau et si elle aurait voulu donner plus elle ne passerait pas par TF2 (En passant par une association, 50% des dons sont déductibles de la feuille d'impôt)
  2. Au final si l'intention est bonne ce n'est pas Valve qui va donner de l'argent mais les joueurs... Alors oui ils ont du payer des gens pour créer les chapeaux mais à mon avis ce sont des projets "ratés" du partenariat avec Shogun II...
Source : http://www.teamfortress.com/post.php?id=5170&p=1

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Team Fortress 2 ?

104 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

398 joliens y jouent, 689 y ont joué.